***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Wednesday, March 29, 2006

Joyeux Anniversaire to youuuuu

Haapy Birthday to you
Happy birthday to youuuu
happy birthday to you Callipyge-en-fait-c'est-Loulia-mais-ca-changeait-tout-a-la-chanson
Happyyyyy Birthdayyyyyyyy tooooooo YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ps : non, je ne chante pas de maniere professionelle, je sais, je sais, que de talent gache...

joyeux anniversaire ma p'tite Loulia !!!
By the way, on le sait que tu dors encore a 9:13am ! On le sait !

2 Comments:

  • At Wed Mar 29, 10:21:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-) Tu chantes très très bien!
    C'est ma première chanson d'annif' bloguesque! Quel honneur!! :-)
    Et, ouais, là il est 10h15 et je viens de sortir du royaume des songes.
    C'est dommage, j'étais en train d'hésiter entre des tongs violettes ou bleues électrique et je me suis réveillée avant d'avoir pu choisir.
    Elle est dure la vie.

     
  • At Wed Mar 29, 10:25:00 PM , Blogger Cloporte said...

    bon zaniversaire !

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home