***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Thursday, April 27, 2006

Stress

Je suis dans le stress.. La panique... Demain, l'interview est vraiment importante... Le truc le plus drole est que je n'ai pas postule pour ce job... Que faire... Bien sur, c'est un job particulierement interessant et je vais tout faire pour le decrocher, mais je vais etre bien embettee quand ils vont me demander pourquoi j'ai postule, blah blah... J'ai postule piur d'autres jobs chez eux... Mon cv a du tomber dans d'autres mains... J'ai rappele l'assistante du recruteur qui m'a contactee pour en savoir un peu plus, elle ne semble pas en savoir plus... Et m'a juste dit qu'elle etait contente que j'appelle car un autre manager souhaitais me rencontrer avant l'interview formelle, donc je doit me pointer a 1:20 pm au lieu de 2.... C'est bizarre...
J'ai trouille trouille trouille !!!! J'ai potasse plus de six heures deja pour l'interview... Phewwww, mon ami Lexomil va me donner un quart de ses services ce soir je sens....

15 Comments:

  • At Thu Apr 27, 08:01:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Allez, ça va bien se passer, j'en suis sûre. Tu n'auras qu'à manifester ta présence d'esprit habituelle.

    Pour la question de "pourquoi avoir postulé ?", tu n'as qu'à mettre d'abord l'accent sur ce que tu apprécies de l'entreprise et ensuite rajouter des éléments positifs concernant (le peu) que tu as appris sur le poste en faisant des liens avec tes intérêts et forces.

    Bon, je suis certaine que tu sais déjà tout ça :-)

    Je croise les doigts pour toi !

     
  • At Thu Apr 27, 09:15:00 PM , Blogger Pou said...

    Good luck!

     
  • At Thu Apr 27, 09:26:00 PM , Blogger Sh said...

    bonne chance ;-)

     
  • At Thu Apr 27, 09:34:00 PM , Blogger Cloporte said...

    Surtout, ne dis pas que tu as postulé, apres avoir manger des oeufs verts, hein !
    Ils te croiront pas...
    Good luck ! (et fait gaffe aux gadins ;-))

     
  • At Thu Apr 27, 10:42:00 PM , Blogger skaribou said...

    Ca va bien se passer, c'est sur !
    Si il t'appelle pour un job auquel tu n'as pas postulé c'est que tu fit déjè dans ce qu'ils veulent :-).

    C'est juste une vérif' de routine. Tout va bien aller :-D...chez qui tu vas avec ton chum lexomil ??

     
  • At Fri Apr 28, 04:30:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Un petit coucou de Toulouse...
    laisse tomber les médocs, les oeufs verts et les chaussures glissantes, par contre, peut-être pourrais-tu mettre ta "non-robe"(épisode de "where is your dress")...
    Si je pouvais te faire rire un brin avec mes "mémés made in France" ce serait cool!(j'ai posté 3 dessins hier soir : "mémés dans le parc")
    bon courage!
    à très bientôt

     
  • At Fri Apr 28, 04:39:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Bon courage et surtout tiens nous au courant.

     
  • At Fri Apr 28, 07:04:00 AM , Blogger Carine said...

    bonne chance !! tu vas masteriser l'entretien j'en suis sure !

     
  • At Fri Apr 28, 08:15:00 AM , Blogger sborja1 said...

    Bon, à l'heure où je te lis, ça doit déjà être fini. Allez, je suis sûre que s'ils ont selectionné ton CV, c'est qu'ils ont qq chose en tête pour toi.
    Donne vite des nouvelles!

     
  • At Fri Apr 28, 08:31:00 AM , Blogger Lui said...

    Simonne a raison, c'est tres positif tout ca, j'espere que t'as conclu, dans la poche, hop. Merde comme i disent en France.

     
  • At Fri Apr 28, 09:15:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    courage! on croise les doigts!

     
  • At Fri Apr 28, 11:03:00 AM , Blogger Maddie said...

    Merde, merde, merde, et remerde !!!
    Racontes nous vite ! je suis sure que tout va bien se passer...

    Pour les oeufs verts de ta belle mere, ca me fais penser a l'histoire pour enfants : les oeufs verts au jambon... J'avais entendu uen chanson en anglais, trouvee sur le net, delirante !!!

    Allez, pleins de chance pour cet entretien

     
  • At Sat Apr 29, 09:02:00 AM , Blogger Cloporte said...

    Aloooooors ? C'etait comment ????
    Raconnnnnnnnnnnnnte !

     
  • At Sat Apr 29, 08:30:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    alors! dodo!

     
  • At Mon May 01, 09:09:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Lou:) BIENVENUE !!!! Merci de tes gentillesses, un peu plus et je croyais que tu me connaissais dans la vraie vie !! :) Et bravo pour TA bonne nouvelle et ton contrat a Paris !!!

    Pou : tu te fais rare sur cette page, merci beaucoup de ton attention !

    Sherylinn : merci et bientot, on pourra monter la french touch de Dell...

    Skaribou : direction mon lit avec mon lexomil et mon mari ! et hop !

    Sofu : attends, la non robe, y'a pas moyen... Les consignes pour ce genre de boites, c'est black suit...

    Phloeme : quel plaisir de me sentir soutenue !!!!

    Carine : ils ne m'ont posee qu'une question... et une heure s'est passee avec un bel echange...

    Simonne : je pense qu'il y a moyen d'esperer... :)

    Alex : j'espere avoir des nouvelles plus precises en millieu de semaine...

    Chrystel : que les doigts ? :) merci !!!

    Maddie : c'est quoi l'histoire des oeufs verts au jambon ??

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home