***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Monday, April 21, 2008

ca y est, c'est maintenant?

Y'en a qui prennent du temps, y'en a d'autres qui abusent vraiment... Faut voir quand meme un blog a l'abandon, tout ca, tout ca, c'est pas du joli...
Je vais me remettre a bloguer un p'tit peu, c'est vrai, j'aime bien ca moi...

Alors, les news..
Bah je me suis separee du Mister, j'ai commence a bosser pour les gens qui ont une pomme comme logo, la LLC  est toujours open mais a peu de chance de vraiment voir le jour. j'ai renouvele ma green card, suis bonne pour 10 ans, habite une jolie maison aux murs jaunes avec une grenouille sur la porte, mon petit chat cheri est reste avec le Mister, Shiloh la Rottweiller veille aussi bien sur moi mais prend un chouilla plus de place, j'ai une table de jardin a peindre en rouge et puis des chaises aussi, canapes sont comfortables mais ils ont des especes de boudins auxquels je n'avais pas fait attention dans le magasin, je pourrais peut-etre faire venir quelques meubles de France soon, je vais me faire couper les cheveux tres court very soon, je vais mieux, presque bien, et bientot peut-etre tres bien... 

16 Comments:

  • At Tue Apr 22, 03:32:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Je suis venue ici presque tous les jours depuis votre depart!
    Quel plaisir de vous retrouver aujourd'hui!
    Encore et toujours, j'admire votre faculte a rebondir....

     
  • At Tue Apr 22, 07:11:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    ouaiiiiiisssss ! Dorothée is back !!!! Ca fait plaisir d'avoi r des nouvelles et savoir que ca va mieux ! on espère que ca va aller...encore mieux !

     
  • At Tue Apr 22, 09:18:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Content de te revoir, beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois :)

     
  • At Tue Apr 22, 02:25:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Une green card, ça ne se renouvelle pas, c'est définitif et permanent. J'ai comme l'impression que vous vous inventez une vie.

     
  • At Tue Apr 22, 02:45:00 PM , Blogger paris2texas said...

    well Mr Anonymous, votre ignorance est large... Une carte verte s'obtient pour 10 ans, ou pour deux annees conditionelles quand c'est par mariage ce qui etait mon cas... Apres deux ans, il faut demander a a ce que la condition soit levee, et suivant certains criteres tres stricts, une carte verte inconditionelle est ensuite accordee, pour 10 ans uniquement... Non, une carte verte n'est pas definitive et parmanente, la nationalite americaine l'est.
    Merci toutefois de votre commentaire, il me met en pleine forme!

     
  • At Tue Apr 22, 05:31:00 PM , Blogger Sh said...

    ça fait plaisir de te revoir sur le blog. bon courage pour l'après- rupture ;-) (la belle-famille à tout hasard. Je dis ça parce que la mienne a tout fait pour détruire notre mariage et j'ai du mettre un ultimatum et mon mari a pris mon parti) t'as du courage de rester ici malgré tout mais avec un super job dans cette grosse boîte, ça se comprend. ;-) je t'admire :)
    Si tu veux un chaton, j'en ai 5 à caser dans un mois et demi (ils viennent le naître y'a une semaine) ;-)

     
  • At Tue Apr 22, 08:23:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Julie: Merci, je rouleplus que je ne rebondis, mais on y arrive... :)
    Sylvain: oh comme t'es gentil toi!! et la vie en France alors?...
    Fyter: oui, on n'arrete pas le progres...
    Anonymous: je passe
    Sherylinn: non, non, pas les parents, lui tout seul... Ce n'est pas un mauvais homme, juste pas l'homme qu'il me fallait...

     
  • At Thu Apr 24, 10:21:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    ah... la vie en France ? ben on est au soleil, c'est pas pire, on n'a plus de brouillard. content de retrouver les amis et la famille restés ici, tristes quand même d'avoir quitté berkeley et notre petite vie la bas. bref, difficile de résumer ca en deux phrase, et puis on n'est pas trop du genre à regarder en arrière, mais si on a de petits coups de blues régulièrement... mais on a gardé le virus de la bougeotte ! et puis la famille s'est agrandie il y a 6 mois, il va falloir lui faire découvrir un peu le monde, à ce petit bout...

     
  • At Thu Apr 24, 12:36:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Ouais tu es revenue!!!!
    j'ai hate de lire le reste de tes aventures!

     
  • At Thu Apr 24, 12:59:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Et bein, ca en fait, du changement pour toi et ta vie que tu as inventee!! :-)

     
  • At Thu Apr 24, 02:22:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Sylvain: felicitation pour l'agrandissement! et tu sais, Austin, c'est bien a visiter aussi... :)

    Tour Eiffel: merci!! les aventures arivent, enfin il y a quelques mois a raconter...

    Cecile: hehehehe oui, plain de changements... j'aurrais quand meme ete conne de m'inventer cette vie la, j'aurais pu choisir mieux quand meme... ;-)

     
  • At Thu Apr 24, 03:11:00 PM , Blogger Stephanie (Philadelphie) said...

    Je ne fais que passer (via une copine qui lit ton blog !).
    "anonymous" me fait rire/pitie : se cacher pour dire une idiotie tout en croyant enoncer une verite, c'est assez drole et fort ! Chapeau bas, "anonymous" !!
    ;-P
    Bisous et, meme si je ne te connais PAS DU TOUT, plein de bonnes choses pour la suite !

     
  • At Thu Apr 24, 05:01:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    She's back :)
    Bon courage avec la table, le coiffeur, tout ca quoi...

     
  • At Fri Apr 25, 05:38:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Le document en plastique est valable 10 ans, le statut de resident permanent est illimite (mais revocable) une fois la periode conditionelle passee. source ici http://www.quanlaw.com/ls_presidency.asp (j'ai la flemme de chercher le site du govt)

     
  • At Tue May 20, 06:08:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    j'ai poste sur ce blog il y a tres longtemps .Nos parcours sont tres similaires, ce qui est un peu effrayant je dois l'avouer. Je suis a Austin...et disponible si tu as besoin de quoi que ce soit.
    Take very good care.

     
  • At Sat May 24, 10:37:00 PM , Blogger sophie said...

    Moi qui te connais et donc qui sait que ta vie est réelle je suis bien heureuse de lire de nouveau de tes nouvelles mais un peu triste qu'elles soient aussi brutales. Bon courage

    Sophie

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home