***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Thursday, February 16, 2006

C'est la Saint Valentin ou rien !

Pendant que les ports américains sont achetés par Dubai sous couvert du grand Bush, et que personne ne fait sonner les cloches du grand public, encore bien trop occupé a digérer des Hershey's Kisses dégueulasses, voici quelques rejouissances, qui, j'en suis certaine, combleront de joie chacun et chacune !


mercredi 15 février 2006, 17h29

Deux vautours "gay" du zoo biblique de Jérusalem deviennent hétérosexuels


JERUSALEM (AFP) - Après environ dix ans de vie commune, deux vautours "gay" du Zoo biblique de Jérusalem ont finalement opté pour l'hétérosexualité, a déclaré mercredi le directeur de l'établissement."Yéhouda et Daïshik, des vautours mâles de type griffon, ne se quittaient plus depuis leur lune de miel en 1997, mais cette histoire d'amour est désormais révolue et tous deux ont désormais des partenaires du sexe opposé", a indiqué aux journalistes M. Shaï Doron.
Ces dernières années, les deux rapaces avaient construit leur nid ensemble et même élevé trois nourrissons adoptifs, après avoir couvé des oeufs discrètement posés par des experts du zoo.
Mais, en 2005, Daïshik a eu le coup de foudre pour une compagne et a en conséquence été transféré au jardin zoologique de Ramat Gan, près de Tel-Aviv.
Son vieux comparse, Yéhouda, esseulé et très déprimé, a finalement lui aussi trouvé l'élue de son coeur. Cela s'est passé mardi, jour de la Saint-Valentin.


C'est tellement beau, ch'suis toute émue...

22 Comments:

  • At Fri Feb 17, 12:01:00 AM , Blogger MariusCaius said...

    Well, c'est beau comme une histoire de Walt Disney. Mais t'es sûre qu'ils étaient pédés ? ;)

     
  • At Fri Feb 17, 02:29:00 AM , Blogger Alex said...

    c'est quoi le contraire de coming-out? Coming-in ? XD

     
  • At Fri Feb 17, 06:43:00 AM , Blogger geneline said...

    Une histoire pour les tenants de l'homoparentalité.

     
  • At Fri Feb 17, 07:33:00 AM , Blogger Maddie said...

    C'est l'eglise qui sera contente... en voila qui ont retrouvé le droit chemin... hum...

    Sinon l'info sur le rachat des ports américains, ca me rappelle juste que on (les politiques du monde entier) nous prends tous pour des cons, et le pire ils s'en cachent meme pas !

     
  • At Fri Feb 17, 09:13:00 AM , Blogger Cloporte said...

    Ben mince alors ! L'homosexualite est comme la gripe aviaire ! Meme les rapace l'attrapent ! Bon, ca se guerris apparemment... y'a plein de parents qui vont reprendre espoir pour leurs rejetons avec cette histoire !
    ;-)

     
  • At Fri Feb 17, 09:49:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Et qui a la garde des petits ? Ca on nous dit pas !

    Pas plus de reactions sur l'affaire des ports ?

     
  • At Fri Feb 17, 10:19:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Miguel : oui sauf qu'avec Walt Disney, ils seraient restes ensemble...

    Alex : heuuuu, something like that

    Geneline : absolument, on ne dit rien des enfants, ils ne semblent pas etre devenus voyous, drogues ou travestis, ils ont recu une tres bonne education ces petits

    Maddie : oh oui au moins !
    Et t'es la seule personne qui reagit au point de ce post, c'est a dire les ports americains qui ne seront plus americains sous peu...

    Cloporte : hmmm maladie ? pas beau ca...

     
  • At Fri Feb 17, 03:59:00 PM , Blogger MariusCaius said...

    Dorothee c est P&O qui vend les installations portuaires, des Anglais !!! Pas les Américains !! Cela dit, les Américains approuvent.. Des salopards bradent avec l'appui d'inconscients !! Moi qui suis marseillais, j'en frémis ! On a déjà vendu le port aux mafias corses et CGT, mais de là à le vendre aux Arabes, merde alors !!

     
  • At Fri Feb 17, 06:17:00 PM , Anonymous Freedom Fries said...

    Dorothee + Maddie> Rien d'etonnant dans cet histoire de port. DP World est uen multinationale comme beaucoup d'autres. Le fait qu'elle soit originaire de Dubai n'est pas plus choquant que si elle devait appartenir au Congo, si ce n'est le fait que dans le cas de Dubai l'origine des fonds est plus evidente. Bien peu de compagnies nationales sont encore aux mains de leurs pays d'origine, ca s'appelle la mondialisation et c'est inevitable (nd moimeme : tant mieux) : la plupart des batiments des Champs Elysees appartiennent a des saoudiens, Cote d'Or fait partie de Kraft, Danone est en majorite detenue par des fonds americains, etc, etc... Les politiques ne prennent personne pour des cons, c'est bien eux qui passent pour des cons avec des prises de position protectionistes alors qu'ils prechent un liberalisme total...

    Puis au fond, qu'est ce que l'on se fiche que ce soit DPW ou P&O qui tienne les ports aux US... Dans 50 ans on se mordra tous les doigts de ne pas etre nes en Chine...

    miguel de gualvez > encore un commentaire digne de figurer a la une du monde ou du NY Times. Classe et constructif...

     
  • At Fri Feb 17, 08:46:00 PM , Blogger MariusCaius said...

    freedom fries > encore un commentaire résigné et défaitiste ! c'est comme ça et y a rien à faire sauf si on est chinois !! digne de la Une du Sun !! Quant a savoir qui se mordra les doigts dans 50 ans, faut etre bien fou pour pretendre le savoir.

     
  • At Fri Feb 17, 09:50:00 PM , Anonymous Hormona said...

    t'as raizon, miguel, les mondialistes, y vendraient leur maman et puis viendront te dire qu ils se sont faits b.. la g.. par les chinois !! y savent pas ce que c 'est un port !!

     
  • At Sat Feb 18, 05:22:00 AM , Anonymous Freedom Fries said...

    Ok ! Vive la revolution...

    Miguel, il ne faut pas mal le prendre, mais quand Dorothee tente de lancer un debat constructif, alors On a déjà vendu le port aux mafias corses et CGT, mais de là à le vendre aux Arabes, merde alors !! est un commentaire a la fois niconstructif, ni drole, je le maintiens... Puis speculer sur le potentiel de la Chine n'est pas pretendre savoir et predire l'avenir, c'est juste exprimer une opinion... Et a titre indicatif, pour avoir des idees, il suffit de s'eduquer, lire, et reflechir... Etre contre tout n'est pas, par essence, une idee... Mais bon, n'en faisons pas une affaire personnelle...

    La mondialisation, on peut etre pour ou contre... Il y a des mefaits, il y a des bienfaits... Personnellement, je ne cache pas que je suis a 100% pour, et cela n'engage que moi... C'est un debat interessant, ou tout le monde a quelque chose a apporter. Mais il faut vouloir apporter quelque chose.

    Allez, defaitiste ou pas, pro-vente matrimoniale ou pas, je vous souhaite a tous sans exception (et surtout Dorothee) un bon week-end.

    Freedom Fries
    On preche toujours la parole de la main qui nous nourrit

     
  • At Sat Feb 18, 01:38:00 PM , Blogger MariusCaius said...

    Ne te frappe pas, Fries, le mondialisme n' est rien d'autre que la forme moderne du Fascisme et ses avocats des prophètes de malheur. Dans ton cas, assez puants ! Comme tu dis, on prêche toujours la parole de la main qui vous nourrit et tu dois bosser pour P&O ou des interets arabes. C'est formidable que tu ne la mordes pas ! Bravo ! Par contre t'es un bon chien de garde !! Aboie, mon grand, aboie ! Tu fais çà bien !!

     
  • At Sat Feb 18, 08:07:00 PM , Anonymous Freedom Fries said...

    Super, subtil comme d'habitude... Entre temps, le seul qui aboie c'est malheureusement toi...

    Dorothee, je m'excuse de cet echange qui n'a pas sa place sur ton blog...

    A bon entendeur

    PS : Pas mal le forme moderne du Fascisme et ses avocats des prophètes de malheur... Tu preches dans quel asile miguel ?

     
  • At Sun Feb 19, 12:38:00 AM , Blogger Christophe said...

    Franchement, je ne comprends pas le début de ton article. Quel est le problème? Une entreprise de Dubai, dans le cadre d'un projet industriel, rachete les activites d'une entreprise britannique gérant des ports aux Etats-Unis...
    Bouh, ça, ça fait peur! Il y aura bien quelques imbéciles au sénat américain pour s'en émouvoir, ne t'inquiète pas...
    Sinon, pour info, "Aéroport de Paris" assure la gestion des aéroports de Pékin ou de Liège entre autres. Et je n'ai pas l'impression que la Chine ou la Belgique aient à craindre pour autant un débarquement des légionnaires français!
    Nos hommes d'affaires de Dubai cherchent à faire de l'argent dans cette affaire (ouh, c'est sale!)... pas de la politique.

     
  • At Sun Feb 19, 09:25:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Freedom Fries : bienvenue a toi jeune spartiate ! Si ce blog peut etre un lieu d'echanges (constructifs, on s'entend), j'en suis ravie ! Il me semble t'avoir deja lu chez Superfrenchie, je suis contente de ta visite chez moi, reviens...

    Miguel : bah voila, je m'absente cinq minutes et a mon retour, les enfants ont mis la maison sans dessus dessous ! Rhooooooo :)

    Fotsirk : Mais un port, c'est plus que quelques buildings, c'est un bout de terre, un pied de mere... Je sais, ca ne va pas devenir une ambassade non plus, mais je suis etonnee que, malgre la politique affichee des dirigeants americains, une chose pareille soit possible. Helas, la mondialisation n'a pas que du bon, car elle peut permettre en certaines circonstances de fermer les yeux quant a la provenance de l'argent qui la finance...

     
  • At Sun Feb 19, 12:10:00 PM , Blogger Christophe said...

    Dorothée: là, tu m'énerves! La provenance de l'argent: que veux tu dire? cet argent est-il suspect à tes yeux parce qu'il est ... arabe?

     
  • At Sun Feb 19, 01:09:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Fotsirk : NON , ne te meprends pas sur ce que je dis ! Non, non, l'argent n'est pas suspect parce qu'il est arabe, il est suspect quand il vient des Emirats Arabes Unis ou d'Arabie Saoudite comme c'est le cas dans biens des cas... Ces nations qui ne sont officiellement pas claires au sujet de leur soutien ou non a certains mouvements terroristes.
    Donc, un pays non arabe me generait tout autant des l'instant ou sa politique n'est pas des plus claire... Mais bien sur, on sait que les liens entre les Etats-Unis et ces pays sont loin d'etre clairs...

    et si je pouvais ecrire pied de mer correctement, ca me ferait plaisir...

     
  • At Sun Feb 19, 04:06:00 PM , Blogger Christophe said...

    En fait, je ne méprenais pas vraiment... c'est juste mon goût de la polémique. Désolé! ;-)

     
  • At Sun Feb 19, 06:27:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Fotsirk : j'aurais pu dire Tchetchenie ou Coree, c'aurait signifie la meme chose !
    Et puis tu vas pas etre desole de discuter ! C'est bien d'echanger ! :)

     
  • At Mon Feb 20, 01:24:00 AM , Blogger Christophe said...

    Pourquoi? T'as aussi quelque chose contre les Tchetchenes?
    ;-)

     
  • At Mon Feb 20, 10:23:00 AM , Blogger paris2texas said...

    LOL

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

Links to this post:

Create a Link

<< Home