***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Saturday, February 11, 2006

Divers

Le Mister et moi tenons à vous remercier pour la grimpette de notre cagnotte "plane tickets". Ca nous donne un espoir vif et réel. Alors, $285, pour l'instant on est dans la soute avec les valises, et c'est un super debut ! Merci !
Je réexplique, ou explique tout court le soucis... Comme il nous a été impossible d'aller en France pour Noel, il était prévu que nous allions a Lyon du 9 au 20 mars pour voir notre famille. Le tax return devait payer les billets. Comme je n'ai pas de boulot et que mon Mister est étudiant salarié (c'est à dire, qu'il touche moins d'un SMIC...), c'était donc la seule solution. (et nos credits cards sont au max, bien sur...). Et patatra, la cata, on apprend la semaine dernière que le tax return va être ridicule et de plus arrivera en Avril, donc, pas moyen de s'en servir... Nous avons promis aux petits Lutins (Maxime 6 ans, Marie-Amélie 4 ans)d'être là pour leurs anniversaires... C'est pour ca que nous avons mis en place un système de donation par Paypal ou carte bleue ou crédit (ok, c'est pas Sauvez Willie) avec une limite de $1500 qui ne peut etre dépassée, et qui donc, nous expédierait en France... Voilà, voilà....

Comment puis-je changer la couleur de l'arrière plan du blog ? Plusieurs gentils lecteurs m'ont dit que ça n'était pas extrèmement aisé a lire... Alors, il doit y avoir un moyen de changer ça, mais je ne maîtrise pas... Je voudrais éviter un gros bug... Qui peut m'expliquer aves des mots simples ?

Aujourd'hui, il a fait 13° Celcius, bah ca pelait, croyez moi ! Avec du vent qui vente beaucoup !!! Et cette nuit, ca va aller tres bas, sous 0.... phewwwww

Voilà pour cette page de publicité, et tout de suite, nous retrouvons la suite de nos programmes.


6 Comments:

  • At Sat Feb 11, 08:34:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Suggéstions:
    Je pense que ta petite saga de comment tu es venu t'installer pationne un peu tout le monde (moi ça m'énerve de devoir attendre un ou deux jours pour avoir la suite même;-) ) et donc ce que je ferai c'est, au lieu de dire la suite demain ou mercredi, je dirai, la suite quand ma canote dépasse les 300$! puis 15 ou 20$ en plus par épisode, ça devrait marcher, surtout si tu promets du sexe pour le prochain épisode:-)!

     
  • At Sat Feb 11, 08:42:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Rhoooo trop bonne l'idée !!! Bon bah je vais tenter alors...

     
  • At Sun Feb 12, 11:16:00 AM , Blogger skaribou said...

    Pis vous etes partis au bout de combien de temps ???

    Pour changer la couler, d'abord choisi la nouvelle en tapant : "html color" dans google image.

    Tu devrais te retrouver avec des palettes de couleur avec leur code genre : #ffffff !

    En suite tu va dans le source de ta page et tu cherches les endroits ou ya marqué background.

    Apres ben tu remplaces par tes couleurs favorites et tu testes avec l'apercu :-).

    PS : Oublie pas de conserver la couleur de départ :-)! des fois que t'aimes pas la nouvelle !

     
  • At Sun Feb 12, 04:53:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    C'est pas 13°Farenheit plutôt? Paske 13°Celcius, c'est pas spécialement polaire ;-)

     
  • At Sun Feb 12, 05:02:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Skaribou : combien de temps ? HAHAaaa, le mystere reste entier ! J'ai essaye de changer les templates, ca se voit ?

    A l'Ouest : pas polaire pour les gens du nord comme vous, mais ici, c'est terrible a 13 celcius !

     
  • At Mon Feb 13, 09:27:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Miguel : merci pour ton excellent clip.... ca fait rever.... :)
    Les templates, c'est mon cauchemard maintenant... !

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home