***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Saturday, March 11, 2006

FORMAT C:

Cette ligne "dos" doit sembler familiere a certains... Elle a ete mon amie de debut de semaine, apres que mon ordi ait commence a faire des choses bizarres, effacer des trucs sans que je le demande, etc... Alors la, je passe par des phases diverses. Le calme tout d'abord (un peu), mais tres vite, je m'enerve et je fais des choses a la con, comme formater, et puis comme je suis une grosse nullarde, je fais des boulettes, et je casse tout de l'interieur (nann, je tape pas...), alors mon Mister qui est le plus grand et tres intelligent de l'univers, il ramene un disque dur tout neuf d'occasion, et la, c'est bon, je me calme, je suis plus fachee contre les ordi du monde entier, je reinstalle tout (pas folle la guepe, je suis la reine des sauvegardes depuis que.......), je me rends compte que j'ai neglige mes mails et que des gentils se sont inquietes de mon silence, et puis tout va mieux.
Mais qu'est ce que c'est nul d'avoir deux mains gauches quand meme.....

4 Comments:

  • At Sun Mar 12, 10:59:00 AM , Blogger Sh said...

    "faire des choses bizarres, effacer des trucs sans que je le demande"
    >Ah, t'avais un virus ?! ou tu étais hackée ???
    Bon, c'est bien que tout soit rentré dans l'ordre. Moi, je croyais tout simplement que ton absence sur la toile était dû à tes jobs et la fatigue et les activités hors net.
    Contente que tu sois de retour ;-)

     
  • At Sun Mar 12, 11:19:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Sheryllin : j'aurais pu revenir un peu plus tot, mais c'est vrai que les boulots prennent un peu de temps (c'est mon but un peu, aussi), mais la, je suis super a la bourre dans les visites de ma blogroll....
    Merci....

     
  • At Sun Mar 12, 12:31:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Tu es la reine des sauvegardes depuis que QUOI? :-)
    Welcome back en tout cas!!

     
  • At Sun Mar 12, 12:35:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Calli : bah depuis la derniere fois, en 2004, quand mon ordi m'a fait un sal coup, j'ai perdu toutes les photos, documents, emails de Outlook, et conneries comme ca.... Sauvegarde ! Grave ! Save !

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home