***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Saturday, March 04, 2006

un samedi soir sur...

Alors, mon torticoli ne torticole plus, je n'ai donc plus aucune excuse pour me plaindre et gemir.. M'enfin.... J'ai repris la gym ce matin, apres une bien trop longue absence... 1h15 de cardio... Je vais voir dans quel etat je serai demain matin... Probablement comme une petite vieille, mais comme je me suis promis d'y aller tous les jours, bah va falloir assurer !
En attendant de trouver LE job dont j'ai vraiment envie, bah j'ai quand meme trouve quelque chose ! Je suis embauchee pour deux temps-partiels, dont un par Berlitz pour donner des cours de francais.. Merci Cloporte pour ton bon filon ! Sur, ce ne sont que des jobs alimentaires, mais ca va me faire un bien fou, fou, fou !!! Donc, avec les deux temps partiels, plus mon tutoring a la fac, ca devrait me permettre de mettre quelques dollars de cote !!!! J'ai eu les deux reponses le meme jour... Hier... C'est drole quand meme... Mais bon, contrairement a ce que j'ai fait jusqu'a maintenant, c'est a dire refuser les jobs qui ne correspondaient pas a mes souhaits, je crois que j'ai pris la bonne decision... Le job qu'il me faut viendra... En son temps !!!

Et comme l'histoire est ce qu'elle est, bien sur, on ne peut pas aller en France la semaine prochaine, cause pas de sous... Maxime refuse de me parler, mais bon, ca passera... je n'ai eu droit qu'a un "bonjour Marraine, aurevoir!" apres l'annonce de notre absence pour son anniversaire... Toutefois, nous avons fixe une autre date, celle-ci plus realiste, le 15 mai... Donc, la cagnotte fonctionne jusque la ! Mon Mister aura termine la fac, une autre vie s'annoncera... Et mes petits lutins nous pardonneront !

Et sinon, ca y est, il refait moite et chaud... Y'a pas de saison, j'vous jure !!!
Et puis j'ai plus rien a lire en francais non plus, that really sucks !
Et mon Mister s'est fait gravement avoir pour un Tip dans un restau... le waiter a rajoute un zero... Il s'est fait un gros tip ce couillon...

15 Comments:

  • At Sun Mar 05, 01:43:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    T'as plus de livres en French? Ben moi j'en ai! Bon, c'est pas les supers écrivains non plus, mais ça se laisse lire... donc si ça te dis..

    Le climat, il m'énerve déjà.

     
  • At Sun Mar 05, 07:04:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    VA a la bibliotheque.. grace au pret inter, on peut trouver pas mal de bouquins en francais. Je viens d'en lire un de anne Gavalda...

     
  • At Sun Mar 05, 09:15:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Calli : bah evidemment que ca me dit ! :)

    Val : merci du conseil, je vais y aller.. J'avoue que je n'y pensais pas pour les livres en francais...

     
  • At Sun Mar 05, 09:33:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    sinon y a des livre en francais a "half price book store" ;)

     
  • At Sun Mar 05, 10:12:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Chrystel : ah bah, j'ai decidemment plein d'a prioris... Je ne pensais pas pouvoir en trouver la... Merci !!

     
  • At Sun Mar 05, 11:06:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    le coup du tip ça m'est arrivé. il suffit de téléphoner à la banque de ta carte de crédit (si tu as payé avec une carte de crédit, ce que tu as fait, visiblement). tu leur dit très simplement que tu t'es fait avoir et dans les 2 jours, la banque te rembourse la différence. ils ne te demandent rien d'autre que le nom du restaurant, la date du "problème," le prix que tu aurais dû payer, et le prix que le restau t'a fait payer. super facile et rapide. et juste comme ça en passant: garde toujours tes reçus au moins jusqu'à ton prochain relevé de banque pour tout vérifier et avoir des preuves si tu as ce genre de problème.

     
  • At Sun Mar 05, 11:08:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    j'ai une biographie de gala la femme de dali si tu veux
    j'en ai beaucoup d'autres mais ils sont plutot historique

     
  • At Sun Mar 05, 12:14:00 PM , Blogger Elisabeth said...

    Pour des bouquins en francais, envoie-moi un e-mail a walisabeth@yahoo.com et je peux vous en envoyer quelques-uns (si vous acceptez de me communiquer votre adresse "snail mail.") Je n'ai pratiquement plus de place sur mes etageres..

     
  • At Sun Mar 05, 12:16:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Miss Lulu : je me suis rendue compte de l'arnaque quand je suis allée sur le site de ma banque pour consulter mon relevé. On a appelé le restau, on nous a dit que si cette somme apparaissait encore mardi, ils rembourseraient directement... Ahhh les miracles de la technologie...

    Le Dauphin : c'est une bien bonne idée ! mais les oeuvres historiques m'interessent aussi beaucoup (la fac d'Histoire m'a servie... un peu...)

     
  • At Sun Mar 05, 12:17:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Elisabeth : je le fais de suite !!! Merci, merci !!!!!

     
  • At Sun Mar 05, 12:50:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    a propos de livre il faut que je te donne celui de mon tres cher

     
  • At Sun Mar 05, 12:52:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Le Dauphin : bah, on se rencontre quand tu veux de toute facon !!!! Faut se lancer et ne pas avoir de pepins de voitures !!!

     
  • At Sun Mar 05, 02:21:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    c'est tres bien que l'on ne se soit pas vu cette semaine, mes allergies ont ete terrible avec la chaleur: cedar, elm, molds et oak sont daNS L'AIR. tu aurait d'ailleurs pu rajouter dans ta liste precedente que austin est la capitale des allergies.
    email moi quand tu es libre

     
  • At Sun Mar 05, 09:36:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    bon je suis bien content que ton tortikoly soit passé ! c est une bonne news !!

     
  • At Mon Mar 06, 03:42:00 AM , Blogger sborja1 said...

    Je lis "chaleur" et on est sous la neige. Pffffou...

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home