***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Wednesday, March 01, 2006

en baillant

Pendant que certains font du sport de maniere quasi-professionelle, ou reprennent la bronzette (voui, ca y est, ici, c'est reparti...), ou meme travaillent (oui, ca aussi, ca existe), bah moi, je me bloque le cou.
Je devrais en avoir l'habitude puisque ca arrive environ une fois par moi. Donc, bien sur, je dois rester droite comme la justice, tout mouvement est une torture, je rale, je me plains, gemis et fais pitie. Mais comme je peux braver les dangers, je continue tout de meme a donner mes cours, tout en notifiant mes etudiants que quand meme, ch'suis bien sympa de pas rester au lit, mais que c'est ma conscience (oui Madame, ma conscience, parfaitement) qui me tient debout et que quand meme, hein bon !
Et z'avez vu le titre ? Parce que oui, les torticolis de la mort me viennent comme ca, sans prevenir, sans meme les chercher... C'est vrai quoi, merde, j'etais juste en train de bailler et Vlan !

19 Comments:

  • At Wed Mar 01, 07:57:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    moi aussi ca m'arrive souvent
    tu as essaye un chiropracteur
    ca a fait des miracles pour moi
    il semble que miguel de valdez n'a plus de blog

     
  • At Wed Mar 01, 08:02:00 PM , Blogger paris2texas said...

    je sais pas, j'vois rien, j'peux pas bouger la tete...

    sans dec, oui, ou es-tu Mimi le Rouge ???

     
  • At Wed Mar 01, 08:02:00 PM , Blogger skaribou said...

    Rhoooo....en baillant ! Bonne guérison alors :-).

     
  • At Wed Mar 01, 08:06:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Skari : nan mais j'suis sure que certains ne me croient pas, mais si si, je ne faisais pas de folies de mon corps d'athlete... je baillais....

     
  • At Wed Mar 01, 11:25:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Pinaise! Moi aussi je suis en mode mémé!
    Douleurs atroces au bas du dos depuis dimanche: une tonne de advil à prendre + des espèces de machins très laids chauffants à s'enrouler autour des hanches.
    Les paquets de litière pour chat de 14kgs, ça fait moins cher au kilo, mais le dos il paye cher!
    ça ne nous rajeunit pas tout ça!

     
  • At Wed Mar 01, 11:28:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Calli : toi au moins, t'as fait un effort ! :)

     
  • At Thu Mar 02, 08:31:00 AM , Blogger Cloporte said...

    Eh ben... :-(
    Et ca dure longtemps ?

    ... Quelle idee de bailler aussi ! Est-ce que je baille, moi ?...
    *bouarffffff*

     
  • At Thu Mar 02, 09:14:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Et ben ca fait quelques semaines que je rigole bien en lisant ton blog, me disant que la vie d'expat, ca a l'air pas mal aussi aux zetas zunis. Et puis cet apres midi, pof, le cou du coup; je resiste pas, je lance un message et je compatis, parce que moi aussi ca m'arrive souvent, le plus souvent en rigolant :( (oui je ris beaucoup, pour me sauver du mauvais temps) .Enfin bref, bravo pour ton (votre) blog!!

     
  • At Thu Mar 02, 09:56:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Gwladys : le tronc ? c'est bien un truc de mon frere ca !

    Cloporte : tu te moques la, je le sens... Bah ca se finit... Faut bien compter 3 jours de gemissement quand meme...

    Elo, The Brit : Welcome !!!! tu es au pays de la pluie depuis longtemps ? Je suis toujours contente de trouver de nouveaux expats ! Voui, on rigole aussi ici, et on baille, mais c'est parce qu'il fait trop chaud ! Reviens vite chez "Us" !!!!

     
  • At Thu Mar 02, 10:38:00 AM , Blogger Maddie said...

    Oh comme je compatis... dis toi au moins que toi tu sais pourquoi tu as mal. Moi ca m'est arrive, et je n'ai jamais su pourquoi ni comment me suis bloquee. La difference, est que ca s'est aggravé, avec perte de conscience et tout et tout tellement ca faisait mal.

    Et dans le registre : les freres sont sympa quand t'es bloquée, quand on etait aux urgences, mon frere avait calé la chaise roulante dans laquelle j'etais face au mur. Histoire que j'ai une belle vue... Avec un commentaire : allez, on range la soeur et elle nous embete plus...

     
  • At Thu Mar 02, 10:52:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Paris2Texas>
    L'Angleterre ca fait depuis toute petiote que je connais, maintenant j'y etudie et bosse et vie et j'adore. Et puis il ya pas que de la pluie, non non en ce moment il neige :)
    J'ai change d'avis (preconcu, je sais) sur le Texas depuis que je lis ts les petits Austiniens blogueurs...

    Maddie>
    mechant le frangin.... le mien quand on etait gosses il avait affiche sur la bagnole familiale que moi et ma soeur etaient a vendre, en precisant qu'on ne consommait pas trop trop de nourriture :( depuis on s'entend mieux!

     
  • At Thu Mar 02, 11:06:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Maddie : oh laaaa, perte de conscience et tout, la on rigole plus, c'est serieux !!!
    Et c'est un marrant ton frere... On les aime nos freres....

    Elo : eh oui, y'a pas que des bourins au Texas, et puis, ici, c'est comme une oasis... un peu... enfin presque quoi....
    Tu es a Londres ? T'as pas un blog toi aussi ?

     
  • At Thu Mar 02, 11:22:00 AM , Blogger Sh said...

    bon courage ;-)

     
  • At Thu Mar 02, 12:49:00 PM , Blogger Maddie said...

    Elo > A cette epoque on s'entendait deja mieux avec mon frerot ! le plus dur a ce moment la, c'etait de pas rire, car ma mere, elle, etait ecroulee de me voir tete contre le mur ! lol

    Dorothée > la perte de conscience etait due a la douleur, comme ca faisait trop mal, ben le cerveau "deconnectait" ! vu que la douleur etait proche du cerveau, pour pas avoir a supporter, zou, dans les pommes !! trop la joie ! ;)

     
  • At Fri Mar 03, 03:59:00 PM , Blogger Brigetoun said...

    ça pour un baillement ce devait être assez faramineux

     
  • At Fri Mar 03, 04:16:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Sherrylin : merci voisine !

    Miqmaq : ohhhh j'me laisserais bien tentee par un bon massage moi ! Je note la bonne adresse

    Brigetoun : bah nan, meme pas le super extra baillement.... c'etait juste un petit baillement de 10 heures du mat'...
    (et welcome !!)

     
  • At Sat Mar 04, 12:39:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    comment vas ton "torteecoolee" this morning, Dorothee ? T'as vu un therapist ? en deux seances, je te gueris . je fais des prix speciaux aux Expats et je bosse gratuit sur les marseillais. pour les lyonnaises, faudra voir...

     
  • At Sun Mar 05, 09:17:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Michel : non, je n'ai vu personne... Faut dire que ca m'arrive au moins une fois par mois, souvent sans aucune raison apparente.... Prix speciaux expats? Ah ouais ? ... ;)

     
  • At Mon Mar 06, 03:38:00 AM , Blogger sborja1 said...

    Tu ne connais pas un ostéopathe (pour un traitement de fond, je précise)? C'est très efficace.
    J'ai déjà eu des torticolis, il y a fort longtemps, et je compatis...

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home