***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Wednesday, February 22, 2006

Le truc des quatre

Tiens, tiens, un questionnaire... Hmmm, je suis "taggee" par la grande et belle Marion du Connecticut as well as par la belle et grande MamanNous3/4 de Californie... Alors j'ai mixé un peu les deux... Vont être contents ceux que je vais désigner a la fin !

QUATRE jobs j'aurais aimé avoir :
  1. journaliste
  2. écrivain (à succès)
  3. Madonna (j'aime bien son job, ça doit être pas mal....)
  4. éminence grise (ben voyons !)

QUATRE films ou séries que je pourrais regarder encore et encore :

  1. Gone With the Wind
  2. Les Demoiselles de Rochefort (y'en a qui rient, là ???)
  3. Les Bronzés, 1 et 2 (eh ben, la version anglaise, bonjour l'horreur, mon Mister n'a pas trouvé ça drole du tout... Peut pas comprendre, c'est l'humour gras à la française !)
  4. The Party (un grand Blake Edwards, un immense Peter Sellers)

+The Young and the Restless (je sais, j'ai honte.... mais bon)

QUATRE endroits où j'ai vécu :

  1. Normandie (j'y suis née)
  2. Paris
  3. Lyon
  4. Texas

QUATRE émissions que j'aime regarder :

  1. Envoyé Spécial
  2. Dateline
  3. Meet The Press
  4. Design on a Dime (HDTV... je sais, ca fait un peu cul-cul, mais c'est vraiment sympa...)

Mais comme on n'a plus le cable, bah c'est plutôt agréable la vie au calme...

QUATRE endroits où j'ai été en vacances:

  1. l'Inde (magnifiquement merveilleux et extraordinaire)
  2. Italie
  3. République Tchèque
  4. Le Guide (pour ceux qui connaissent...)

QUATRE aliments ou plats préférés :

  1. la purée pomme de terre+carottes de ma maman, avec des petits morceaux encore dedans (ça fait partie des choses qu'il faudrait longuement expliquer...)
  2. le gâteau au chocolat de la famille (on transmet la recette avec parcimonie...)
  3. le chocolat (sous toutes ses formes)
  4. un bon foie gras truffé !

QUATRE endroits où je préfèrerais être, là, maintenant, tout de suite :

  1. à Lyon avec la french family
  2. chez Mimine
  3. a New York
  4. n'importe où, mais avec mon mari, ma famille et mes amis (c'est d'un commun !!!)

QUATRE websites que je visite régulièrement

  1. Je ne vais pas être bien originale, mais elle me sert à ça ma Blogroll (je visite deux fois par jours tous les liens de la liste, plus quelques autres...)
  2. avec mention spéciale pour 20/20 et Bonjour America (j'ai découvert les deux sites de ce Monsieur particulier cette semaine !)
  3. avec mention especial pour Miguel de Galvez
  4. Careerbuilder.com (eh oui, faut bien)

QUATRE bloggeurs à qui j'expédie ce questionnaire (ceux qui vont soupirer en voyant leur nom, et me détester 5 a 7 minutes)

  1. elle doit le savoir à l'avance... c'est ma très chère Callipyge bien sur (alors, heureuse ???)
  2. j'ai envie de plonger dans certaines de ses photos : Sébastien à Atlanta
  3. Il fait partager sa trentaine ordinaire, c'est JID !
  4. Et la gentille New-Yorkaise qui mène la Dolce Vita

et HOP !

14 Comments:

  • At Thu Feb 23, 12:52:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Pfffff... c'est pas passe loin, hein? Tu es bien gentille de me laisser le temps de terminer le questionnaire lance en fevrier 1996. Merci!

     
  • At Thu Feb 23, 12:54:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Dans les 4 films, je suis surpris de ne pas trouver "192 heures dans une chambre d'hotel". Tu n'avais pas aime?

     
  • At Thu Feb 23, 12:57:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Mimi : ahhh les demoiselles... et Gene Kelly dans un film francais !

    Manu : bah toi, fais pas trop le malin, parce que t'es pas passe loin de celui de Fotsirk.... :)

     
  • At Thu Feb 23, 12:58:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Manu : ahhh oui, j'aurais peut-etre du l'echanger avec "mes nuits chaudes sur mon matelas a air".... hmmmm faut tout que je refasse ! Bravo, merci !

     
  • At Thu Feb 23, 08:54:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    huhuh, c'est étrange de voir que le chocolat se retrouve dans beaucoup de ces questionnaires ;)

     
  • At Thu Feb 23, 08:56:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    et bieeeen pas trop tot ma biche! j'ai cru que t allais jamais repondre!

     
  • At Thu Feb 23, 09:38:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    et les parapluies de cherbourg c'etait genial aussi, et le meilleur: peau d'ane
    tu es nee en normandie? ou?

     
  • At Thu Feb 23, 09:51:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Quand je pense qu'on manque les bronzes 3... vivement qu'il sorte ici!

     
  • At Thu Feb 23, 03:11:00 PM , Blogger Cloporte said...

    Moi aussi j'aime bien bonjour america ! Surtout celui sur l'arrogance des francais, et l'alphabet.

     
  • At Thu Feb 23, 04:38:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Miss Lulu : le chocolat, le bon, c'est si dur a trouver ici....

    Marion : bah alors Cocotte, comme si je pouvais ne pas repondre a ta request...

    El Dauphino : je suis nee a EU (c'est colle a : Le Treport)
    btw : je pensais que j'envoyais mon text message sur ton portable... Je ne pensais pas que tu n'aurais pas mon message en temps...

    Angelique : primo, sache que je viens te lire everyday, mais comme j'ai pas de compte MSN, je ne laisse pas de message.
    secundo : j'ai vachement envie de les voir ces Bronzes 3 !

    Cloporte : t'as vu ca, c'est frais, funny et son autre site est vraiment tres bien... Il ecrit vraiment bien cet homme particulier !

     
  • At Thu Feb 23, 05:04:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    moi dieppe
    je n'ai pas de portable
    de toute facon je ne parles plus. na!
    tu m'as abandonne cet apres midi
    bon je te pardonnerai peut etre

     
  • At Fri Feb 24, 09:48:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Le Prince : je pleure.. tu me pardonnes ?

    Fotsirk : je suis contente que tu prennes le relai... Je crois que Manu est parti en safari, ou alors, il s'est fait trappeur dans le Montana...

     
  • At Fri Feb 24, 11:17:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Madonna...oui...moi aussi je veux bien son job tiens! Puis son compte en banque aussi, puis son prof de danse...

    pour le gateau au chocolat...y a vriament aps moyen de l avoir cette fameuse recette?? ;)
    Non parce que ce WE c est l anniversaire de BebeNous3, alors vu que j ai 4 tablettes de Nestle craft a croquer ds mes placards..ce serait l occasion de tester ;)

    Moi, je dis ca, je dis rien ;)!

    MamanNous3

     
  • At Fri Feb 24, 11:22:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    J'avais pas vu que j'étais là aussi !!!!!!!! Mais c'est la folie...
    OK. Respect.

    Ahhhh, la Normandie. Nord ou sud ? Dieppe, Deauville ou Rouen ?

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home