***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Sunday, April 30, 2006

Veni, Vidi, Quasi Vicci

Ca s'est extremement bien passe ! Je suis contente contente contente ! Ils m'ont dit que j'etais une perfect fit for Dell ! Ouais ! Et il semble qu'un poste de Project Manager soit dans l'air. Le poste pour lequel il m'ont interviewee s'est avere etre carrement oppose a mes experiences... Ils me demandent de les recontacter jeudi s'ils ne m'ont pas recontactee avant et vont passer quelques coups de fils pour moi... Alors c'est plutot extremement positif !
J'ai ecrit mes quatre lettres de remerciement (oui, j'ai vu quatre personnes, deux interviews au lieu d'une), ils les auront demain. Je croise les doigts, me tords les cheveux et essaye de ne pas faire que sourire toute la journee...
Merci, merci pour tous vos encouragements, ca m'a aidee !!!
Toutefois, j'etais tellement angoissee que sur la route (1 heure), j'ai cru que j'allais vomir sur le tableau de bord, ce qui, de fait, aurait facilement pu ruiner ma journee et mes chances. Mais je suis restee digne ! Bien sur, une fois arrivee sur le lieu de torture, j'ai fait tres attention car le sol est tout beau, tout brillant, donc super glissant, et mes talons de championne me faisaient prendre des risuqes fous ! Fous !!!
Et puis pour couronner une journee deja fort belle, le facteur m'a apportee une super lettre de Madame C. qui a ete spammee par mon foutu netscape.... Elle m'a rappelee que je suis connue pour des chutes plus ou moins extravagantes, dont une dans le metro lyonnais entre le metro et le quai (faut le faire quand meme !) que je vous raconterai bientot ! By the way, Madame C, quand tu veux tu laisses un commentaire ! Par exemple quand tu vois que tes emails ne me parviennent pas ! Bourrique !
Pour couronner une journee trop belle, nous sommes alles chez mes beaux-parents... Va falloir qu'on se calme sur la frequence d'ailleurs.... J'y ai recu un cours de racisme ordinaire que je vous raconterai vite.
Question au filles : vous avez deja eu mal aux cheveux ? parce que la, j'ai vraiment mal. On ne se moque pas, merci !

17 Comments:

  • At Sun Apr 30, 09:56:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    YESSS!!

    Je croise tous les doigts (les orteils aussi ;) pour que tout cela se concrétise.

    Pour le mal aux cheveux, heu non je connais pas, enfin la seule fois où on m'a mis des bigoudis j'ai trouvé quand même que ça tirait vachtement fort *_; ... Tu es allée chez le coiffeur? Ou alors, tu a un peu trop célébré ta succesful interview?

     
  • At Sun Apr 30, 10:26:00 PM , Blogger Cloporte said...

    Cool ! Ben je te souhaite d'avoir tres bientot une bonne nouvelle. Le poste a l'air bien !
    Pour le mal aux cheveux, je crois que ca arrive quand on a trop bu... t'as bu ?

     
  • At Sun Apr 30, 10:29:00 PM , Blogger skaribou said...

    Ouai...moi j'ai souvent mal aux cheveux quand j'ai trop bu...ahaha !

    En fait, ca m'arrive de temps en temps...je pense que c'est du au stress et que c'est plus une hypersensibilité de la peau...mais au niveau du crane :-).

    Je te souhaite réellement ce job :-).

    PS : Chic Chic Chic, on va avoir des laptop gratos :-D !

     
  • At Mon May 01, 04:30:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    oh ba ça a l'air "in ze pocket" pour le job ;-) jsuis sure que ça sera bon :p
    euh oui moi j'ai mal au cheveux après avoir fait un chignon trop sérré, ou une tresse africaine, un truc comme ça... sinon non...

     
  • At Mon May 01, 08:58:00 AM , Blogger paris2texas said...

    A l'Ouest : merci !!!!! Meuhhh nann, j'ai pas bu !

    Cloporte : je croise les doigts... Quoi qu'il en soit, je n'aurais peut-etre pas le job de mes reves right away, mais bosser pour Dell, semble etre the best solution... Plein de choses a faire et l'evolution y est rapide.
    M'enfin, nan, j'ai pas bu ! Je crois que c'est parce que j'ai atteche mes cheveux juste apres les avoir seches, et la queue de cheval a du etre un peu trop strong... maybe..

    Skaribou : voila !! Une hypersensibilite de la peau du crane due au stress ! Merci madame ! les filles, elles croient toutes que j'ai bu ! Nan mais...
    Je les attends avec impatience les laptops !

    Wendy : WELCOME !!! Bon, bah toi au moins, tu comprends mon mal de cheveux ! Je viens d'aler faire un tour sur ton blog et je me dois d'aller ecouter la chanson de Matmatah de ce pas !

     
  • At Mon May 01, 10:03:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    huhuh, bravo :) je croise mes doigts et les griffes des chatounes pour toi! pour les cheveux, oui, j'ai souvent mal quand je les tire trop, quand je suis stressée, quand je me gratte le crane nerveusement parce que je ne sais pas quoi écrire sur ma thèse... et si tu es attaches quand ils sont mouillés, bien serrés, aïe aïe aïe, ils rétraississent en sèchant et alors là... comme les ongles, si tu te mets des faux ongles!

     
  • At Mon May 01, 10:52:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Miss Lulu : ah bah voila au moins quelqu'un qui me comprend ! Merci !!!

     
  • At Mon May 01, 10:53:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    Allez, on croise les doigts pour les toi, ça va marcher c'est sûr! :) Et puis, une grosse boîte tel que Dell soit doit être pas mal :)

     
  • At Mon May 01, 10:53:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    quelle bonne nouvelle
    ca veut aussi dire demenagement, eloignement de la belle famille
    so good luck my dear
    j'avais completement oublie le mal de cheveux, que de bon souvenirs
    tu es une nerveuse

     
  • At Mon May 01, 10:59:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Cel : les benefs, les salaires, l'ambiance, oui, tout semble plutot excellent... Le siege social de Dell, ca pete !

    Austinien : tu connais le mal de cheveux ?? Perso ?
    Et tu n'aurais pas envie de voir Sego presidente l'annee prochaine par hasard ?....

     
  • At Mon May 01, 11:02:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    salut!
    réalises-tu tous ces doigts croisés pour toi, partout dans le monde (mêmes les animaux apparemment)...on pourrait créer une chaîne ! j'espère que t'auras ce travail!
    Pour les cheveux, je pense que Miss lulu a vu juste. J'ai hâte que tu nous racontes la dernière visite chez tes beaux-parents...mais j'ai peur!
    à très bientôt !

     
  • At Mon May 01, 01:04:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Sofu : oui, j'ai beaucoup de chnace !!!

     
  • At Mon May 01, 02:50:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    bon bah, y a plus qu'attendre la bonne nouvelle :-) courage.

    au fait quand as tu dis que tu arroserais ca ???? juste pour pas arriver en retards :-))))

     
  • At Mon May 01, 09:05:00 PM , Blogger Lui said...

    GENIAL! L'attente c'est chiant (j'en suis la aussi) mais tu as fait le maximum donc relax and enjoy avant la bonne nouvelle!

    you are ze champion, you are ze champion...

    Le mal de cheveux, ca s'apelle "la biture" et ca arrive le lendemain quand Cloporte, elle a finit la bouteille. Y'a des donnees dessus, meme des stats.

     
  • At Mon May 01, 11:32:00 PM , Blogger Sh said...

    J'espère aussi que ça va marcher. ;-)

     
  • At Mon May 01, 11:45:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Jean-Francois : ah bah va falloir serieusement y penser je sens...

    Alex : c'est quoi ces allusions, bitures, alcool, m'enfin, mais c'est pas un peu fini non ? Et tu peux me les donner tes stats steuplait ?

    Sherylinn : ahhh moi aussi... Merci !!

     
  • At Tue May 02, 06:55:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    La bourrique, tu le sais, n'aime pas trop communiquer de façon trop large!alors il remarche quand ton envoyeur de mel?Et pour mai, Lyon est tjrs une éventualité?

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home