***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Tuesday, May 02, 2006

interruption

Quand on est arrive au ranch la semaine derniere, on a interrompu Bill O'Reilly. Merde alors. Bien ennuyee de tomber au mauvais moment, je me suis assise et j'ai attendu que ca passe. D'un coup, le senateur Kennedy est a l'image au sujet de je-ne-sais-quoi et la, la, Madame s'est soulevee de son fauteuil avec la fougue de Regan dans l'Exorciste, a tendu un doigt vengeur en direction du pauvre poste de tele et a crie "Kennedy, You Puke, You Murderer" et s'est rassise, tres enervee. Alors la, j'ai realise qu'elle etait vraiment en pleine forme et qu'il faudrait ecourter la visite au maximum... Son mari n'a pas bronche, son fils n'a pas bronche, je me suis dit que j'etais dans la merde.

10 Comments:

  • At Wed May 03, 12:24:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    j'espère que ta visite fut courte, ta belle mère doit être impressionnante à voir, elle doit te faire peur parfois...
    cette fois-ci, tu es arrivée au mauvais moment :elle te l'a fait payer!
    (je n'aurai pas la possibilité de suivre tes péripéties jusqu'à dimanche...)
    à plus tard,
    j'espère que tu auras une réponse positive jeudi, pour ton job

     
  • At Wed May 03, 08:54:00 AM , Blogger STA said...

    est-ce qu'elle a appelait kennedy "captain cadillac"? Ca c'est une des preferee de ma la mienne...

     
  • At Wed May 03, 09:40:00 AM , Anonymous Anonymous said...

    c'est tatie danielle ta belle maman
    elle doit etre beaucoup plus vieille que je ne me l'imagine
    au moine elle a le courage de ses "opinions"

     
  • At Wed May 03, 11:05:00 AM , Blogger skaribou said...

    J'imagine que tu dois te préparer psychologiquement à chacune de tes visite dans la belle-famille au moins une semaine à l'avance et qu'il te faut au moins une semaine de récup' !

    Quand vous aurez des enfants va falloir faire gaffe à ce que leur raconte la belle-doche....ca ca va pas être de la tarte à gérer :-S ! On en est pas là...t'as le temps de la travailler au corps avant :-)...il n'est jamais trop tard pour instruire quelqu'un, heureusement, même si son cas semble désespéré ;-) ??!!

     
  • At Wed May 03, 11:34:00 AM , Blogger paris2texas said...

    Sofu : courte, mais encore trop longue... Ahhhh si encore mon mari avait du plaisir a aller les voir, mais meme pas !

    STA : oh bah tiens, c'est une bonne suggestion ca... :)

    Le Dauphin : on ne peut pas dire qu'elle ait de vraies opinions, elle est anti-tout... Et elle n'a que 66 ans...

    Skaribou : oh bah oui alors, va vraiment falloir faire gaffe, mon Mister est entierement d'accord avec ca... Elle est toxique...
    Et esperer l'instruire ? non, meme pas la peine d'y penser, son QI ne le lui permettrait pas...

     
  • At Wed May 03, 01:36:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Un petit coucou de Houston, je viens de tomber sur ton blog.
    Ici Francaise/Libanais !
    J'hallucine pour la belle-mere et en plus on dirait que vous la voyez trop souvent !
    Bonne chance pour le boulot, ils ont bonne reputation chez Dell !

     
  • At Wed May 03, 02:52:00 PM , Blogger Le Piou said...

    Superbe!!! bin toi, au niveau immersion, t'es en plein de dedans!!!!
    C'est magnifique. Si tu as besoin de renfort, j'aimerai bien un jour venir la rencontrer ta belle-doche, ca serait superbe...

     
  • At Wed May 03, 04:32:00 PM , Blogger paris2texas said...

    Mimi de Houston : Welcome et merci voisine ! J'ai une belle-mere qui compense pour toytes les super belles-meres qu'on trouve un peu partout... Quant a la frequence, j'avoue que ces derniers temps, on a un peu abuse... Ahhhh heureusement qu'elle refuse de feter la fete des meres, une corvee en moins....

    Le Piou : voui, l'immersion est intense ici...
    Ahhhh mais oui, a partir de cet ete (quand plus de place et tout plus mieux bien) on aimerait bien avoir des Piou a la maison ! Un peu de renfort ne ferait pas de mal !

     
  • At Thu May 04, 03:49:00 PM , Blogger Lui said...

    Sors de ce corps! Esprit reactionnaire! Bill O'Reilly et Lucifer, Abandonne ce corps! (jets d'eau benite) Retourne d'ou tu viens!

    des fois, ca marche...

     
  • At Fri May 05, 01:06:00 PM , Blogger sborja1 said...

    "Puke", je ne connais pas ce mot, mais elle ne lui envoyait pas des fleurs, je suppose...

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home