***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Friday, April 25, 2008

iMac

Pendant des annees, j'ai crache sur les Macs... Oui oui je l'avoue, j'ai denigre, critique et jure de ne jamais y toucher... Alors bien sur, quand Apple m'a embauchee, je me suis trouvee un peu conne. Pendant les interviews d'embauche, on m'avait bien dit que connaitre Mac n'etait pas un pre-requirement, ca tombait plutot bien quand meme (en meme temps, n'etant pas destinee a vendre ou a faire du tech support, je ne risquait pas tgrand chose, et puis si on t'embauche chez Kraft, on ne te demande pas de manger leur fromage...) J'ai bien sur suivi une formation Mac 101 histoire de savoir comment naviguer et la, la grande decouverte, coup de foudre etc.... J'adore!!! Depuis je me suis equipee, un bel iMac 24" trone maintenant et je n'ai plus aucune envie de fricotter avec un pc.... Et pis, l'est beau mon Mac quand meme....
Quand la manager de l'epoque m'a appelee pour me proposer le job, bien sur j;ai essayer de negocier un peu plus mon salaire, histoire de... On m'avait dit que quellle que soit la somme proposee, je devais demander $5000 de plus, alors je l'ai fait, j'ai tente... Pas trop convaincue et j'avais raison de ne pas l'etre parce que ca a ete NON. Alors comme j'etais tres excitee, emue etc, j'ai fait ma premiere boulette: quand la manager m'a redemande si j'acceptais la position meme avec ce salaire, j'ai reponde "oh yes, anyway I really want to work for Dell, heuuuuu Apple"
C'est con quand meme....
Alors bien sur, c'est la bonne blague maintenant, je suis la seule personne acceptant un job chez eux en expliquand a quel point je suis interessee par la concurrence.... M'enfin....

13 Comments:

  • At Mon Apr 28, 01:02:00 PM , Blogger Le Piou said...

    La grosse te-honnnnn...

     
  • At Thu May 01, 02:20:00 PM , Blogger G10 said...

    wooooh la vache! (Normande)

     
  • At Sun May 11, 06:13:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    dorothee ca fait plaisir de te lire a nouveau, je commencais a m'inquieter. desole pour ta rupture

     
  • At Wed May 21, 03:41:00 PM , Blogger Missiz Jones said...

    Un bonjour en passant. C'est chez monsieur le Piou que j'ai eu la nouvelle de ton retour.
    Félicitations pour ton job de croqueuse de pommes et bon courage pour la recherche de flatmate !

     
  • At Wed May 28, 07:35:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    ah heureuse de te relire enfin, et au passage bravo la gaffe, on en attend d'autres ! :-)

     
  • At Tue Jun 10, 08:03:00 AM , Blogger Unknown said...

    Bonjour,

    cet été sur RTL nous allons mettre à l'honneur les français de l'étranger à travers une émission intitulée "Destination Ailleurs".

    Je vous propose de partager avec les auditeurs d'RTL votre expérience,, comme vous le faites si bien sur votre blog !
    N'hésitez pas à me recontacter , je vous expliquerai tout en détail !!

    J’espère à très vite,

    Merci par avance.

    Julie Poujol.
    julie.poujol@rtl.fr

     
  • At Mon Oct 27, 07:15:00 AM , Blogger Maddie said...

    ah ben je vois que tu as enfin de nouveau posté, mais le dernier post date de mai !! j'espere que ca va toujours !
    desolee pour la rupture ! mais je vois que tu avances bien...

     
  • At Mon Apr 20, 02:25:00 PM , Blogger kevin said...

    coucou sava j'ai découver ton blog avec grand plaisir voila mon rêve c'est les état unis j'aimerais en discuter sa serait gentil rend visite sur mon blog pouur savoir ce que tu en pense merci bocoup bonne soirer

     
  • At Tue Oct 13, 04:41:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    Salut, comment ça va?

    Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

    Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

    Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

    Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
    joseph.brown@live.fr

    Nous avons également un système de parrainage, qui vous rapporte jusqu'à 7,5 euros par mois par blog que vous parrainez.

    Salutations cordiales.

    Joseph

     
  • At Tue Dec 08, 11:37:00 AM , Blogger nina said...

    VIOLENCES+VOL :

    Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

    Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

    PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

     
  • At Sat Mar 20, 05:57:00 PM , Blogger nina said...

    VIOLENCES+VOL :

    Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

    Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

    PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

     
  • At Fri Jul 02, 06:09:00 PM , Anonymous Anonymous said...

    watch free movies online
    w-officiel to movies Action, Adventure, Comedy, Crime, Documentary, Drama, Family, Horror, Romance, Sci-fi, Thriller, War
    http://w-officiel.blogspot.com

     
  • At Sat Apr 28, 05:55:00 AM , Blogger Unknown said...

    merci .. ey bon chance

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home