***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Thursday, April 24, 2008

un jeudi

je les aime bien les jeudi, le week end est presque la, tout le monde est plutot relax au boulot, pas mal de reunions sympas qui font bien passer le temps, bref, il ne manquerait plus q'une marguerita et un transat et ce serait parfait.
Des appleliens du Canada sont en visite pour quelques jours, il va falloir leur montrer un peu Austin ce soit, ca devrait etre plutot cool.. Meme si maintenant que j;habite plutot loin du centre, un peu galere de conduire apres une bonne soiree... Pas de margueritas donc pour moi ce soir, mais ce ne devrait pas m'empecher d'apprecier cette soiree... Je ne suis pas sortie depuis des mois, il est temps de retrouver la civilisation, et puis apres tout, personne ne m'attends a la maison except la chienne, donc pas de pression...
Bientot je vais chercher une/un roommate pour ici... C'est bien trop grand pour moi toute seule et ca peut etre une experience sympa.... Alors pas d'etudiants, quelqu'un qui bosse et qui ne soit pas un cas social qui eleve des cafards dans sa chambre, ca devrait pouvoir se trouver... Je ne sais pas par quoi commencer...

4 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home