***** Us in USA, well just Me *****

FROM PARIS AND LYON TO AUSTIN... and all of the above "Tous les textes et photos de ce site sont propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits, vendus ou diffusés sans son autorisation écrite."

Thursday, September 21, 2006

chasse a l'otarie

Enfin plutot chasse a la Tari, meme si ca faisait sens quand meme... Cette gourdasse fait deux choses pas bien, meme trois, entre autres, elle refile des listings a des copines (pas bien du tout), elle a un business online et en fait la promotion dans ses classes (c'est la trainer), c'est pas bien du tout du tout, en plus quand on sait que son business c'est vendre de l'huile d'emeu, c'est con quand meme, et puis troisieme boulette, elle me prend pour la derniere des abruties, ce qui en soit peut arriver, mais devient genant quand ca cesse d'etre drole.... Et tiens, je viens meme d'apprendre qu'elle avait accepte de l'argent de l'un de nos membres... Pas de preuves just des on-dit, mais vous imaginez donner un billet de 50 a une nana de la chambre des metiers?

et sinon, je vais acheter le bac a litiere auto-nettoyant, $80 bien employes, parce que deux fois par jours, bah c'est pas si super genial non plus....

et vous tous, ca va????

Wednesday, September 20, 2006

Ringo and Abbey Road

Quand je pense que je n’ai pas encore parle de l’élargissement de la famille, c’est un comble… Deux d’un coup ! De quoi nous tenir éveillés la nuit et exploiter nos talents de nettoyeurs de litiere…. Ils sont gentils, mignons, propres et poilus (oui, oui) et ont 5 mois… Un peu style Moise sauve des eaux, m’enfin une bonne action quoi….

Friday, September 15, 2006

pieds dans le plat...

J’ai un peu gaffe hier, mais c’était plutôt drôle…
Hier matin, alors que je changeais un évènement sur le Master Calendar d’Outlook, j’ai pense que ce calendrier n’était pas a sa place et que j’aimerais bien l’avoir en haut, pas en bas… Soit ! Qu’il en soit ainsi ! J’ai change l’emplacement du master calendar….
10 minutes après, J- vient me voir et me demande « ou as-tu mis le master calendar ? » bref, je l’ai fait disparaitre pour toute la compagnie… La boulette…
Les gens de l »IT sont bien alors ils ont réparé ma bourde… Ca la fout mal quand même… J’aurais pu effacer notre base de donnée fédérale aussi…..
Deuxième bourde, j’ai un de nos membres au téléphone, je lui donne un password, bref je lui dis « A as in Animal, 3-9-6 F as in….. the F word »…. Je sais, j’ai pas pu penser a un autre mot, c’est la première chose qui m’est venue en tête…. L’horreur… J’ai même pas pense a F as in France !!!! la honte !!!!!
M’enfin, on me dit que je fais du super boulot malgré mes gentilles bourdes…
Et miss Real nous a quittes, enfin bon, elle n’est plus la quoi… je lui ai empaqueté ses photos (oui, on avait toutes la famille en photo apres juste 2 semaines de presence---lourd !!!), son tube de Neosporine et basta….

Thursday, September 14, 2006

Working Girl

Mais nan, je ne suis pas en Chine, pffffffffff, c’est juste un peu trop beaucoup au début d’un nouveau job. Et c'est pas parce que je n'ai pas envie de blogger, bien au contraire...
Apres un mois, j’ai des tonnes à raconter, et puis je vais essayer de blogger plus régulièrement du boulot, d’autant que je viens d’installer Word for Blogger, donc je suis prête ! Et il semble que l’auto-correct fonctionne plutôt pas mal, je retrouve des accents…
Alors faut leur trouver des surnoms a tous ces nouveaux personnages… C’est vrai, on sait jamais.
Alors j’ai eu a faire un peu de ass-kicking au départ, parce que quand même, faut pas pousser…
Ma grande copine « Tari », ce sera son nom, est dans ma ligne de mire depuis qu’elle me parle comme a une demeurée et se fout royalement de ma gueule… C’est vrai, faut dire que je suis dans le genre tortionnaire comme manager parce que je demande qu’on arrive a l’heure et que j’attends de mon équipe une « attendance parfaite » et que les tire-au-flanc (work dodgers) me fatiguent, surtout quand ca se voit comme le nez au milieu de la figure…. Alors, ma copine Tari est allée se plaindre auprès de ma boss, pour lui expliquer qu’elle se sentait offensée et qu’elle ne comprenait pas ce que signifiait « perfect attendance »… Enfin, c’est un boulet…
J’ai aussi une petite fragile, on l’appellera Real, qui m’a dit hier près des larmes qu’elle ne se sentait pas bien parce que « nobody likes me »… Oh la vache, je suis assistante sociale aussi… Un matin elle est arrivée les yeux rouges, je lui ai demandée si je pouvais l’aider en quoique ce soit, elle m’a expliquée que le Gecko de sa fille était mort pendant la nuit…. Bon, autant vous dire que les jours de Real ici sont comptes… Ils sont quasiment finis à vrai dire…
J’ai acheté une machine Senseo pour la boite, histoire d’être wired des le matin, alors bien sur, je suis dans le groupe des gentils…
Une nouvelle expression qui me fait mourir de rire : J- la IT manager vient vers moi et me dit « t’as vu le pantalon de Hotlips ?(on l’appellera come ca…) il est tellement serre qu’on peut lui voir l’utérus »… Alors bien sur, comme il m’en faut peu….

Je reviens vite avec d’autres nouvelles et présentations d’autres personnages…